LA ROUTE D ‘ARLES

CARRIÓN DE LOS CONDES

 

Enfin un suspect…

Informatique Basco-Béarnaise Moderne a pu se procurer son portrait-robot…

 

Venant de Castrillo Matajudios, un individu s’est arrêté  au bar situé avant la piscine, à l’intersection de la N120a et de la P241. Son allure hésitante  et ses vêtements froissés ont appelé l’attention du patron et de la serveuse, les mettant en mesure de dresser les portraits ci-dessous.

 

  

Juan Andres Ezcurdia. Arcimboldo über alles. Portraits-robot

Huiles sur tilleul.

Bar du Musée Figueres

 

Nez vermiculé par l’abus du Jerez, yeux réticulés de sang, le teniente Delplaa de la Peña, (photo ci-dessous) -vieille chemise bleue reconverti en ardent aznaro-démocrate - ne croit pas une seconde que les portraits robots seront d’une quelconque utilité pour la suite de l’enquête et  reste persuadé que les petis jeunes de la police  dite scientifique se fourrent le doigt dans l’œil…

 

 

 

…même au prix d’une entorse aux règlements protégeant la racaille, il est bien décidé à prendre l’affaire par le bon bout et, grâce aux bonnes vieilles méthodes, à donner un tour nouveau à l’affaire. Et en tout premier lieu retourner interroger Moderación Sanchez car il est bien connu que les gens dont la bonne ment expirent en fin de mois.

 

 

© Informatique Basco-Béarnaise Moderne  ™®  

kåþò£ ¢åßtì¥ó

 

 

RETOUR EZCURDIA

 

RETOUR EGOAK

 

RETOUR BASCOUGNET